La team 2017

Voici la team organisatrice de l’édition 2017 du Grand Bastringue, aussi au bureau de l’association Du Reggae Pour Des Idées.
Prenez le temps de nous contacter en mp… On est toujours dispos !

Baptiste Goudeau Président

Cette année c’est moi qui suis à la tête de l’équipe organisatrice ! Après le succès de l’an dernier et notre nomination en tant que 3e festival reggae de France, la barre est haute, mais c’est ce qui nous pousse à vouloir vous donner encore mieux pour cette nouvelle édition !

Le festival a bien évolué depuis sa création, et aujourd’hui on se doit de bosser comme des professionnels pour être à la hauteur de notre renommée : toujours dans ce cadre d’exception qu’est l’abbaye de Cluny, on vous accueillera en mai avec pleins de nouveautés pour passer un week-end que vous ne serez pas prêts d’oublier !

Théophile Rude et Maxime Morel Vices-présidents

Chacun de nous s’occupe d’un pôle en particulier. Maxime s’occupe de la communication et de la partie relationnelle avec les artistes et Théophile gère l’organisation du parc durant la soirée. Motivés, c’est en travaillant ensemble que nous donnons le maximum pour que cette 11ème édition soit encore plus belle que la dernière !

Sevan Bouchy Trésorier et Relation Partenaires

Cette année nous avons un challenge d’envergure : confirmer le succès de l’an dernier ! C’est avec beaucoup de motivation que j’entretiens les relations existantes avec nos partenaires et que j’en crée de nouvelles afin de rester dans le budget fixé.

Joffrey Boulle Trésorier et Relation GaSole

Anciennement président de l’association humanitaire GaSole de notre école, je m’occupe de sa relation avec le festival. En effet, les bénéfices engendrés sont reversés au profit de projets humanitaires, chaque année de plus en plus grands ! Amoureux de musique, c’est l’occasion pour moi de conjuguer reggae et solidarité, une valeur qui m’est chère.

Malo Charrier Secrétaire

Pour mener à bien cette nouvelle édition haute en couleur il nous faut une organisation en béton ! Je m’assure de tirer le maximum de chacun pour faire toujours mieux !

Aliénor Amet Communication, Visuels et Relations presse

Le Grand Bastringue attire de plus en plus de monde et c’est notamment grâce à la com qui est faite en amont de l’événement ! Vous informer en vous donnant envie est ma mission première. Je bosse avec Alexis Saget pour vous fournir des visuels originaux et être présents dans la presse et sur le web !

Axel Vega Communication

Mon rôle s’effectue sur le terrain ! J’organise la distribution des flyers et je m’occuperai de toute la communication le jour de l’événement !

Alexis Saget Graphiste

Pour cette 11ème édition, je travaille dur pour créer le design des affiches, des flyers, des t-shirts et même des bracelets que vous garderez pour certains jusqu’à l’édition 2018. J’espère que ça vous plait !!

Nicolas Lejacques Sponsoring

Pour cette nouvelle édition, l’enjeu est de taille ! C’est à travers la recherche de nouveaux collaborateurs et sponsors que je compte ajouter ma pierre à l’édifice !

Etienne Georgiou, Léa Lacroix et Nicolas Declerck Relations Artistes

Passionnés de musique, nous sommes heureux d’accueillir les artistes du Grand Bastringue de cette édition et d’en être responsables durant leur séjour à Cluny. Notre objectif est qu’ils aient la meilleure expérience possible au sein de notre abbaye et qu’ils aient envie d’y revenir !

Raymond Faivre Gestion du camping

Nous sommes fiers de pouvoir organiser un tel festival sur ce site chargé d’histoire !
Ma mission consistera à accompagner les campeurs dans la joie et la bonne humeur !
Bon son garanti alors venez nous voir !

Victor Le Roy Infrastructures

Passionné, c’est avec sérieux et plaisir que je conçois les structures lumineuses et décoratives. Mon objectif est d’améliorer le cadre de cette 11ème édition !

Alex Girin et Clément Bonnet Génie électrique

Formé par les plus grands, c’est durant toute l’année que nous préparons ce festival. Fort de nos compétences en génie électrique, nous mettons en oeuvre les meilleurs solutions afin de vous offrir un cadre unique et reggae au sein de cette abbaye millénaire.

Rémi Pires Responsable Restauration

Vous avez faim pendant le festival ? Je suis là pour vous ! Je m’occupe de mettre en place le snack pour vous fournir le plus de burger possible ! Si après avoir danser la faim vous prend, n’hésitez pas à passer !

Harold Checkly Responsable Restauration et Boissons

Mon job, c’est de m’assurer que les festivaliers profitent au maximum de leur Grand Bastringue.
Pas d’inquiétude pour cette édition 2017, grâce à nos partenaires, que nous remercions sincèrement, un snack sera ouvert tout le week-end et une buvette sera là pour vous faire déguster nos meilleurs breuvages.