Programmation 2020

Ashkabad

Ashkabad est né en 2010 d’une amitié de longue date entre un machiniste féru de rythmes endiablés et un chanteur aux mélodies aussi furieuses que soignées. Le duo Avignonnais crée la formation avec une envie commune d’un Dub sans barrières, puisant leurs inspirations dans le roots JamaÏcains, le Dub Français et Anglais, la mouvance Bass Music actuelle ou encore la culture Sound System.

R-Dug Ft Joe Pilgrim

R-Dug (Live électro dub) est un redoutable performer et beatmaker.

Il s’inscrit dans une démarche de fusion entre digital roots et UK steppa, produisant un live dynamique et burlesque.

Sur scène, R-Dug se démarque par une énergie débordante qu’il transmet à son public. Son feeling musical entraîne les gens exactement là où il souhaite les embarquer.

Hilight tribe

Depuis près de vingt ans, les membres d’Hilight Tribe parcourent la planète en
passant un message de paix et d’unité entre les peuples et les cultures. Explorateurs
d’un monde sans frontières, ces cinq musiciens et leur ingénieur son nous invitent au
voyage avec leur Natural Trance, véritable pont entre la musique tribale et le son
de demain.

Bass Trooperz (Mahom x Ashkabad)

Bass Trooperz est un projet exclusif de dub stepper voyageant vers les galaxies du roots, de l’électro et de la bass music. Né en 2015 de la rencontre et l’amitié entre Ashkabad et Mahom, Bass Trooperz est un projet à part entière qui se nourrit de leur envie commune de proposer un live intergalactique. Et c’est à bord de leur vaisseau armé d’une basse lourde, d’une guitare au skanks affutés et de machines savamment orchestrées que les 4 Basstronautes vous embarquent pour un live puissant et dévastateur.

Rakoon

Ce musicien hors-pair réalise des musiques électroniques hybrides, au son unique et original. A travers son style musical, il explore des courants allant de la Pop à la World Music, en y insufflant des éléments de Trance ou de Dub révélateurs de ses racines.

Sara Lugo

Elle a commencé à collaborer essentiellement avec des artistes et groupes issus de la scène reggae Munichoise. Au fur et à mesure elle construit sa propre identité musicale pour sortir son premier EP en 2009. Elle se place maintenant au rang d’artiste internationale reconnue après avoir travaillé sur ces albums et des riddims internationaux !

Unlogix

Mélangeant plusieurs styles musicaux dans une atmosphère qui lui est propre, il se démarque par son son électrique, percutant et puissant, un mélange de trance progressive et de goa minimal. Aujourd’hui, il compte plus de 50 millions de vues sur les plateformes de streaming habituelles (Youtube, Soundcloud, Itunes, Spotify, Deezer etc.), faisant de lui l’un des artistes les plus influents de la nouvelle génération de producteurs Trance.

Iron Dubz

Cet artiste propose un live dub analogique dans la pure tradition, considérant la table de mixage et les effets comme des instruments à part entière. Avec son nouvel album, il nous plonge dans on univers et nous transmet l’énergie qui caractérise ses prestations lives !

Jahneration

Entre new roots et sons californiens, ce groupe créé un new reggae branché sur leurs racines rock et hip hop. Une musique généreuse et festive qu’ils ont peaufinée lors de plus de 250 concerts de petites salles en grands festivals, et qui a déjà engrangée 33 millions de vues sur YouTube.