Voici les artistes présents cette année 2022.


Nous sommes heureux d’accueillir HIGHLIGHT TRIBE pour notre nouvelle édition. Ils se produiront le Vendredi 17 juin.


Zoom sur l’artiste

Depuis près de vingt ans, les membres d’Highlight Tribe parcourent la planète en passant un message de paix et d’unité entre les peuples et les cultures. Explorateurs d’un monde sans frontières, ces cinq musiciens et leur ingénieur son nous invitent au voyage avec leur Natural Trance, véritable pont entre la musique tribale et le son de demain.


Nous vous annonçons avec un grand enthousiasme, la venue d’une star du reggae : YANISS ODUA. Il sera présent le Samedi 18 juin.


Zoom sur l’artiste

Plus de 20 ans que le chanteur martiniquais défend, d’une voix convaincante, un reggae bien rodé. 20 ans que YANISS ODUA nous concocte des tubes qui nous font réfléchir et danser.


La deuxième artiste féminine du festival n’est autre que Soom T. Elle sera présente avec The Stone Monks. Ils effectueront leur prestation le Samedi 18 juin.


Zoom sur l’artiste

Avec son style inimitable et son flow complètement dément, Soom T parcourt le monde depuis plus de 20 ans. Chanteuse écossaise aux origines indiennes, Soom T décide pour dénoncer les injustices et raconter ses combats quotidiens.


O.B.F sera présent sur scène le vendredi 17 juin. Mais ils ne viendront pas seul ! Ils nous préparent un show endiablé accompagnés de Charlie P, Sr Wilson & Belén Natalí.


Cette année, nous accueillons le groupe TETRA HYDRO K. Nous parlons du fameux duo composé de Krilong et Kanay. Ils seront présents le Vendredi 17 juin.


Zoom sur l’artiste

TETRA HYDRO K, est un laboratoire sonore dans lequel deux alchimistes de DUB expérimentent de multiples sonorités pour s’inscrire durablement sur la scène électro-dub française. Kanay s’attèle à créer une rythmique implacable tandis que Krilong apporte son génie mélodique au saxophone.


Cette année, l’un des objectifs du festival est de lutter en la faveur de l’égalité homme/femme. Nous sommes fières d’accueillir l’artiste féminine SARA LUGO. Elle sera présente le Samedi 18 juin.


Zoom sur l’artiste

SARA LUGO, artiste Allemande de renommé internationale dans le monde du Reggae. Elle a su prouver son talent à travers des tournées en Europe, aux USA et en Amérique du sud.


Samedi 18 juin, nous assisterons à un show du duo bien connu DUBANKO x Woody VIBES qui ont l’habitude d’effectuer des prestations ensemble.


Vendredi 17 juin, ASHKABAD nous fera un show endiablé. Icône de Dub-Electro et un groupe vainqueur du concours tremplin du Petit Bastringue 2019. ASHKABAD avait déjà fait vibrer les festivaliers.


Zoom sur l’artiste

Ashkabad est un duo Electro-Dub du Sud de la France qui se forme en 2010. Leur musique se façonne sur la dub française des années 90 et la culture sound system Anglaise, tout en empruntant aussi les codes du reggae et de la mouvance Bass music.


Le sound system qui sera présent et qui nous accompagnera lors de l’intégralité du week-end est WoodBlocks Sound System.