Petit Bastringue… quésako ?

La scène ouverte du festival est une plateforme où artistes amateurs et bœuffeurs  peuvent se produire et partager leur sonorité.

C’est où ?

La scène sera montée dans les jardins de la Malgouverne, rue du 11 aout 1944.

C’est juste à côté de la place du marché, dominée par la façade gothique du palais Jean de Bourbon fraîchement rénové. Cela sera aussi l’occasion rêvée pour découvrir les ruines de la cité de Cluny en s’y baladant au son des groupes de la région.
Un peu de tourisme ? Le Centre des Monuments Nationaux et l’Office du Tourisme sont juste à côté. Ils pourront vous renseigner sur des parcours touristiques pour arpenter la ville et découvrir des surprises… en attendant le concert du soir, bien sûr !
Glaciers, cafés et bistrots y sont tous : les rues de Cluny sont très sympathiques et pour tous les goûts !

Quand ?

La scène devrait être lancée de 14h à 18h. Le parc rouvre ses portes à 18h30, pour la programmation du samedi soir.

Qui s’y produit ?

Le Grand Bastringue, c’est aussi un festival de la région, qui se développe de plus en plus certes, mais qui n’oublie pas ses racines de Bourgogne. Ainsi, la team a souhaité conserver cette ouverture en proposant aux artistes amateurs ou formations grandissantes de s’y produire.

Pour se produire au Petit Bastringue, rien de plus simple : envoyez-nous les liens vers vos sons via ce formulaire de contact, et nous les posterons sur la page facebook du festival. Plus vous vous faites remarquer, plus vous aurez de chances d’être sélectionnés. A vous ! 😉

Laisser un commentaire