Rakoon

Vous aimez le DUB ? Et bien nous on en est dingue, mais figurez-vous qu’on a trouvé encore mieux. Cette année un mammifère poilu s’est invité au GB pour notre plus grand plaisir. Son régime alimentaire est des plus variés : il se nourrit de rythmes trance, de guitare rock, d’accents psychédéliques et de structures pop. Ces mets puisés aux quatre coins du monde, s’allient alors avec son gout intarissable pour les skanks et les basslines électroniques pour faire briller au plus fort son pelage Electro Dub. C’est justement avec ses sonorités électro-DUB bien singulières qu’il vient vous faire sauter et danser à en perdre la raison. Si son premier album à déjà déchainer les foules, son album « Our Smile » est une véritable référence dans l’univers de l’électro DUB, et ses EP n’en finissent pas de faire danser les gens partout en France. Vous le savez au Grand Bastringue on aime les animaux et c’est pourquoi nous sommes ravis d’accueillir cet animal si particulier : le raton laveur Rakoon !

Ce Raton-Laveur n’est pas comme les autres … son régime est riche et varié; il se nourrit avec des rythmes trance, de la guitare rock, une ambiance psychédélique et des arrangements pop. Ces nutriments sont approvisionnés autour du monde et mélangés pour son appetit insassiable pour les basses électroniques, lui donnant une fourrure éclatante d’electro Dub. 

Son studio, qui est son habitat, et l’endroit où il crée sa musique personnelle, qui est vivace, et très terre à terre. Son hibernation ne dur jamais longtemps tant que son voyage continu, destiné au fun, en attendant de partager des moments de plaisirs, et où les créatures veulent juste rigoler et dancer toute la nuit.